|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 4 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : avril 2007 Messages : 4 Points : 0 |
Bonjour à tous,
qui pourrait me dire ce que je dois faire pour transformer un document en PDF ? j'envoie un document à une amie et celle ci qui a un MAC me dit qu'elle ne le reçois pas que je veuille bien le transformer en PDF!!! pour moi c'est de l'hebreux!! merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : août 2004 Messages : 580 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : août 2004 Messages : 580 Points : 583 |
Il te faut installer PdfCreator : une imprimante qui "imprime" non pas sur des feuilles réelles, mais vers un fichier pdf. Du coup, tous les logiciels qui ont la fonction "imprimer", peuvent produire un pdf.
"Si vous voulez être l’esclave des banques et payer pour financer votre propre esclavage, alors laissez les banquiers créer la monnaie" - Josiah Stamp, 1920, Gouverneur de la Banque d’Angleterre "Qui ne peut acheter ruine qui voudrait vendre" - Jacques Duboin. "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint Exupéry |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com