|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
je sais que c'est un peu con et c'est une boucle à la con... mais je pige vraiment pas comment faire. En gros, j'ai des mots clefs en bdd et je voudrais comparer avec une liste de mots clefs stockés dans un tableau. Je voudrais comparer mes mots en bdd avec cela mis en tableau. Si le mot n'existe pas dans la bdd et qu'il existe dans le tableau alors je voudrais l'ajouter en base... Le problème c'est que j'utilise une boucle et de ce fait il me boucle également ma requête d'insertion... Code :
while(($result=mysql_fetch_array($req))!=NULL) { foreach($tabKw as $value) { $ok = 0; // mot déjà dans la bdd if($value == $result['lib_sugg']) { $ok = 1; // mot non présent } } if($ok == 1) // insertion dans la base { //mysql_query("insert into suggestion_google_keywords (num_sugg,lib_sugg) values (0,'".$value."')"); echo $value." différent de ".$result['lib_sugg']."<br />"; } } Dernière modification par jiojio ; 29/01/2010 à 11h15. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Nom : Mathieu
|
Bonjour,
Est ce que le nouveau mot clé peut exister en doublon dans le tableau des nouveaux mots clés? Bon dev
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
oui justement le but étant de comparer ma base avec le tableau.
Si le mot dans le tableau est = à la bdd alors je passe au mot suivant Si il n'existe pas je l'ajoute dans ma base |
|
|
|
|
|
![]() |
||
Boucle comparer bdd / tableau
|
||
| Outils de la discussion | |
|