|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
Inscription : mai 2005 Messages : 1 896 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Localisation : Suisse Informations forums : Inscription : mai 2005 Messages : 1 896 Points : 600 |
Bonjour
J'ai un serveur Rehat : Citation:
On m'a demandé d'installer une librairie libXmu.co.6 et voici ce que j'ai trouvé en faisant yum search libx Citation:
libXmu.i386 et libXmu.x86_64 Ai-je vraiment besoin d'installer la premiere? Merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 052 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Localisation : France Informations forums : Inscription : mars 2004 Messages : 1 052 Points : 1 031 |
Bonjour,
En gros : libXmu.i386 : Librairie 32 bits libXmu.x86_64 : Librairie 64 bits Ces librairies sont utilisées par des programmes que tu peux installer par exemple par package. Étant donné que tu as un système 64 bits, il serait plus approprié d'installer la version 64 bits. les libXXX-devel, sont nécessaires pour compiler des programmes qui ont besoin de la librairie. en espérant t'avoir un peu éclairé
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com