|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour
j'affiche une questions et des boutons radios qui sont les reponses probables, le user doit choisir la bonne reponse, et soummettre vers la fin... les questions et les reponses, je les prends d'une base de données : Code :
Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : avril 2009 Messages : 159 ![]() |
Alors si ton programme ne boucle pas une première fois le meilleur moyen avant de tester un programme en entier est de mettre un
Tu le décale au fur et à mesure dans ton code jusqu'à trouver où se situe ton erreur. Je fonctionne ainsi et sa me permet bien souvent de trouver seul des réponses à mes problèmes A bon entendeur Salut
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 570 ![]() |
Bonjour,
Dans ton champ hidden tu mets name à idrow[], celui ci sera forcement vide Dans ton cas, le champ hidden ne sert à rien ... utilises juste les boutons radios. Une fois ton code fait et si tu as encore des problèmes, nous regarderons bon courage
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
@French, mais je lui donne comme value, le $row[id] à mon champ hidden, je pensais que ça devrait suffir...
@DjLow, oui, j'ai fais pas mal de tests pour arrivre à résoudre ça... Et puisque j'etais convaincu que ce c'etait un truc banale que je n'ai pas arrivé à voir, je me suis decidé de refaire le tout, autrement, voila comment j'ai procedé .... listing: Code :
Code :
merci pour votre temps. |
||||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com