|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: février 2005
|
Bonjour,
J'ai un souci depuis une migration sur : mysql 5.1.4 php 5.3.1 serveur windows + IIS voici le script lancé : Code :
use database; Truncate table personnel_ancien; insert into personnel_ancien (id_util, titre_util, nom_util, prenom_util, code_secteur, code_uf, code_grade, date_sortie ) select id_util,titre_util,nom_util,prenom_util,code_secteur,code_uf,code_grade,date_sortie from personnel; voici l'erreur retournée : Citation:
Avez vous des idées ? merci |
|
|
|
|
|
|
#2 |
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Tu nous montres des requetes SQL mais le problème se trouve dans le fichier script_php_maj.php.
Les deux fonctions indiquées dans l'erreur sont obsolètes : elles font appelles a des mécanismes qui disparaitront avec PHP6. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
|
bonjour,
voilà ce qui se trouve dans script_php_maj.php Code :
<?php include("../config/connexion_bd.php"); //require_once ("fonctions.php"); exec('maj.cmd'); ?> Code :
"C:\Program Files\MySQL\MySQL Server 5.1\bin\mysql.exe" -h localhost -u root --password=motdepasse --force < new_mise_a_jour.txt
new_mise_a_jour.txt : Code :
use database; Truncate table personnel_ancien; insert into personnel_ancien (id_util, titre_util, nom_util, prenom_util, code_secteur, code_uf, code_grade, date_sortie ) select id_util,titre_util,nom_util,prenom_util,code_secteur,code_uf,code_grade,date_sortie from personnel; |
|
|
|
|
|
#4 |
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Oublie la partie SQL, C'est une erreur PHP.
Les fonctions citées doivent être dans connexion_bd.php |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
|
bah je comprends pas trop :
dans connexion_db.php je n'ai que ça : Code :
<? $handle_db1 = mysql_connect("localhost","root","mdp"); $handle_db2 = mysql_connect("localhost","root","mdp"); mysql_select_db("db1"); mysql_select_db("db2"); ?> |
|
|
|
|
|
![]() |
||
problème php et sql en ligne de commande
|
||
| Outils de la discussion | |
|