![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| HTML / DHTML / XHTML Forum sur la programmation HTML / DHTML/ XHTML et la validation W3C. Cours (X)HTML, FAQ (X)HTML |
| Affichage des résultats du sondage: Editeur utilise | |||
| vi/vim |
|
40 | 5,26% |
| Arachnophilia |
|
3 | 0,39% |
| Dreamweaver |
|
292 | 38,37% |
| HotdogPro |
|
1 | 0,13% |
| Ultraedit |
|
77 | 10,12% |
| Winedit |
|
1 | 0,13% |
| HTML coder |
|
6 | 0,79% |
| HTML-kit |
|
22 | 2,89% |
| Notepad/Notepad++ |
|
272 | 35,74% |
| ed |
|
3 | 0,39% |
| Dev PHP |
|
17 | 2,23% |
| WebExpert |
|
4 | 0,53% |
| Eclipse |
|
5 | 0,66% |
| JEdit |
|
1 | 0,13% |
| Nvu |
|
6 | 0,79% |
| (x)emacs |
|
3 | 0,39% |
| Quanta Plus |
|
2 | 0,26% |
| Coda |
|
0 | 0% |
| HTMLEdit |
|
0 | 0% |
| PsPad |
|
5 | 0,66% |
| Kate |
|
1 | 0,13% |
| Votants: 761. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#290 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Voté Dreamweaver (du temps où j'étais sous Windows),mais étant sous Linux,dreamweaver ne marche pas malgré wine et j'utilise Netbeans 6.5 (bon c'est une bêta),et je le trouve équivalent,voire mieux que dreamweaver (netbeans me surligne les erreurs PHP et JS lui
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Le développement du plugin boule-de cristal 1.0 pour firefox est annulé.Expliquez donc clairement votre problème (en donnant code source et messages d'erreur) ![]() Pour ceux qui auraient des problèmes avec la langue française,aller voir ici (et coller la traduction sur le forum) Quel gestionaire de fenêtres préférez-vous sous Linux? - NetBeans addict |
|
|
|
|
|
#291 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Bonjour,
Au quotidien j'utilise TextWrangler. Si je suis confronté à un projet plus complexe, je me sers de aptana ou de komodo_edit De nombreux nouveaux venus sur Mac se servent de Smultron. - Dernière modification par GihefBey ; 22/12/2008 à 15h56 |
|
|
|
|
|
#293 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
pour ma part j'utilise eclipse avec le plugin phpeclipse et subversion
je trouve qu'il est top et tu peux meme avoir un historique des modifications tres pratique pour revenir en arriere sur un fichier meme plusieurs jours après. en plus je fais parfois des applets java ce qui me permet de rester sur la meme plateform. un autre intéret c'est que eclipse est standalone donc apres un format c: j'ai toujours mon eclipse qui lui est sur d: j'ai toujours pas intaller de serveur svn mais j'ai déjà rajouter le client subversion dans eclipse. |
|
|
|
|
|
#295 (permalink) |
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Chez moi c'est vim en ssh la plupart du temps.
Lorsque je travaille en local, j'utilise Geany sous Gnome. Et notepad++ au boulot.
|
|
![]() |
![]() |
||
Éditeur utilisé pour faire du HTML
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|