|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
|
salut tout le monde,
j'ai une point d'accès D-LINK DWL 8200 AP. l'un de mes collègues a configuré la point d'accès mais il a oublie le mot de passe. j'ai procedé par une reset sa n'a pas résolu le problème . help svp
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 393 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Raymond Informations forums : Inscription : mai 2007 Messages : 7 393 Points : 10 896 |
Souvent, le reset usine, c'est comme cela :
Citation:
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.