Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur
Windows Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 27/01/2010, 10h59   #1
Invité de passage

Matthieu Courbon
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Matthieu Courbon

Informations forums :
Par défaut droits spécifiques fichiers ntfs

Bonjour,

J'ai dans mon entreprise un environnement serveur 2003 avec une active directory.
Les postes clients sont en XP est sont dan sle domaine de l'entreprise.

Il se pose pour moi un problème d'application de droits.
Je dois sur un répertoire qui contient des documents PDF, appliquer deux types de droits à deux groupes d'utilisateurs.

Le premier groupe, doit y acceder en modification. Pas de problèmes, cette solution est satisfaite.
Le deuxième groupe, plus spécifique, a des droits uniquement en lecture sur ces fichiers. jusque là, pas de problème non plus.

Tout ce corse, quand il faut que ce deuxième groupe puisse en plus de lire, ajouter des commentaires dans l'onglet résumé des propriétés de chaque fichier. et uniquement cet possibilité.

J'ai tenté avec les droits spécifiques NTFS, c'est à dire Ecriture d'attribut en modif et Ecriture d'attribut étendus en modif. Mais cela ne résoud pas le problème.

Avez vous une piste pour résoudre ce problème.

cordialement,
Matthieu
lenemat est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h41.

Partenaires

Hébergement Web