|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Matthieu Courbon Inscription : janvier 2010 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Matthieu Courbon Informations forums : Inscription : janvier 2010 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjour,
J'ai dans mon entreprise un environnement serveur 2003 avec une active directory. Les postes clients sont en XP est sont dan sle domaine de l'entreprise. Il se pose pour moi un problème d'application de droits. Je dois sur un répertoire qui contient des documents PDF, appliquer deux types de droits à deux groupes d'utilisateurs. Le premier groupe, doit y acceder en modification. Pas de problèmes, cette solution est satisfaite. Le deuxième groupe, plus spécifique, a des droits uniquement en lecture sur ces fichiers. jusque là, pas de problème non plus. Tout ce corse, quand il faut que ce deuxième groupe puisse en plus de lire, ajouter des commentaires dans l'onglet résumé des propriétés de chaque fichier. et uniquement cet possibilité. J'ai tenté avec les droits spécifiques NTFS, c'est à dire Ecriture d'attribut en modif et Ecriture d'attribut étendus en modif. Mais cela ne résoud pas le problème. Avez vous une piste pour résoudre ce problème. cordialement, Matthieu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com