|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
C’est possible de crée un fichier DE TAILLE 71814 ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 138 ![]() |
oops...erreur
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Alors c'est impossible de le faire ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 477 ![]() |
Bonjour
Dépasser un lrecl de 32760 est possible dans certains cas et impose quelques contraintes (options MVS activées, programmes compatibles, ...). un extrait de la doc: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Merci , je peux avoir un exemple d'un simple JCL ?
j'ai ca : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 477 ![]() |
deja, coder un LRECL supérieur à 32760 ne se fera jamais en "FIXE", blocké ou pas. Ca sera toujours en VBS comme indiqué dans la doc.
ensuite, pour depasser les 32760 sur k7, il te faudra indiquer le LRECL en Kilo Octets xxxK comme indiqué dans la doc. Sur disque, il te faudra passer par un LRECL=X (la lettre X). et faire confiance aux programmes qui devront être compatibles (le sort n'est pas compatible) Ca fait 2 ans que je n'ai pas eu à utiliser ces LRECL supérieur à 32760. et sur notre site; nous n'utilisons pas. avec des LRECL supérieurs à 32760, tu sors des habitudes, je te conseille fortement la lecture du jcl reference, pour commencer. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Merci pour votre réponse;
Mais le problème que j'ai une zone de communication dans la fonc-in-out contiens 71814 et je veux crée un fichier en entré pour tester le programme qui contiens cette zone de communication Dernière modification par lah.123 ; 27/01/2010 à 15h08. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com