|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||||
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 8 253 ![]() |
Bonjour,
J'essaye de configurer un serveur dns, mais je n'y arrive pas. Je précise également que je n'ai pas de dhcp. Voici mes fichiers de config : # cat /etc/named.conf Code :
Code :
Code :
Code :
Citation:
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles Dernière modification par djibril ; 27/01/2010 à 10h23. |
|||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
tail -f /var/log/messages
Citation:
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() yassine simao Inscription : janvier 2010 Messages : 23 ![]() |
votre probleme c'est que vous avez declarer var/lib/named comme directory et ensuite les files des zone dans /etc/bind ce que vous allez faire ciest de copiez vous fichiers de zones dans /var/lib/named et changer files
par exemple file "/etc/bind/db.toto.fr" deviendera file "db.toto.fr" ce travail vous allez le faire pour la zone directe et inverse et ça machera |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bien vu!2 jours pour trouver cette bêtise. Merci yassinove10. Comme vous me l'avez dit, il fallait juste que je crée mes fichiers de zone dans le répertoire /var/lib/named et le tour est joué.
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles Dernière modification par djibril ; 27/01/2010 à 13h21. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() yassine simao Inscription : janvier 2010 Messages : 23 ![]() |
de rien il faut maintenant ajouter resolu pour prochaines questions probables d'autres utilisateurs qui ont le meme probleme
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com