|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Développeur de jeux vidéo Inscription : novembre 2006 Messages : 197 ![]() |
salut, bon j'ai eu l'impression qu'ici on parlais un peu de tout sauf de prog donc j'espère que je suis dans le bon endroit
pour faire simple : - je me tâte pour acheter Left4Dead 2 - il est chère si je l'achète en import en Angleterre en version boite et que j'utilise la clef CD du jeu sur mon compte steam, ca fonctionnera ? voilaaaa merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 488 ![]() |
Jamais essayé...
Une telle combine te ferait économiser tant que ça ?
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Développeur de jeux vidéo Inscription : novembre 2006 Messages : 197 ![]() |
plus j'attends moins l'écart est important
pour donner un ordre d'idée L4D2 est à 39,99euros sur amazon.fr et 30 euros environ en import sur steam il est carrément à 50euros (lors des réduc steam de noël il est passé à 35euros je crois) je fais ce type d'achat pour les jeux PS3 ce qui vaut vraiment le coups puisque la PS3 est dézoné de base (tout ça incluant les frais de port bien entendu)
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 510 ![]() |
Encore moins cher : http://www.g2play.net/store/Left-4-D...Steam-Key.html
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
pour mémoire il me semble que steam avait lancé une chasse aux sorcières quand aux acheteurs de CDKey comme ce que tu proposes Shivan lors de la sortie de ModernWarfare 2
donc dans le doute je vais pas utiliser cette méthode
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
Hum, et en quoi est-ce illégal ? (si ça l'est :p)
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
je ne pense pas que le principe d'acheter une clef CD par un autre système que steam soit illégal, mais la provenance des clefs CD en question pourrait peut être laisser à désirer.
je ne suis pas steam (ben ui après il se peut que la chasse aux sorcières ne se faisait que pour les clefs provenant d'un site en particulier, il deviendrait intéressant de savoir lequel pour retrouver le motif
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
personne n'a d'avis a partager ?
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
bon puisque c'est un peu mort je pense conclure avec le fait que :
si j'achète un jeu UK et que ca ne va pas sur mon compte steam je peux toujours ouvrir un second compte steam UK
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
MAJ : ça marche
(jeux UK + compte steam FR)
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
Merci pour l'info, je comparerai à l'occasion
![]() Tu commandes par quel site UK au passage ?
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
pour le coups ça a été amazon.fr mais dans la section des Import UK
bien souvent le produit est délivré sans frais de port vers la France, alors que depuis amazon.co.uk il y à des frais pour un pays autre que l'Angleterre après il y a les commerces d'eBay aussi
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com