|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 5 406 ![]() |
ero-sennin vous propose un tutoriel sur l'utilisation des TRibbonControl apparus dans Delphi 2009.
Citation:
Nous attendons vos commentaires!
Pedro Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane) Les pages Source C'est bon. Mangez-en! Le défi Delphi Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit ![]() Le site de mon frangin |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut
un grand merci à toi ero, c'est toujours utile de travailler avec des composants d'actualité. encore bravo, en attendant une lecture à tête reposée et peut-être des questions même si je suis toujours très delphi 7.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 2 941 ![]() |
Salut,
Merci Just-Soft, ça fait plaisir Pour ceux qui ont lu le tutoriel, si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre dans la mesure du possible |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 1 503 ![]() |
Bravo pour ce tuto. Dès que j'ai un peu de temps je teste tout ça...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 148 ![]() |
merci pour ce tuto qui m'a l'air bien détaillé avec de belles copies d'écran.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 2 941 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 151 ![]() |
Merci beaucoup pour ce tuto ero-sennin !
Tu as réussi à expliquer simplement le fonctionnement du TRibbon livré avec Delphi! Il ne me reste plus qu'a troquer celui de TMS pour le composant officiel !Encore merci !Max
00
|
|
|
#8 | |
Salut,
De rien Citation:
Encore de rien ![]() A+ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com