|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 72 ![]() |
J'ai un formulaire qui doit à la fois remplir une table et mettre à jour la deuxième. Pour remplir la première pas de problème, par contre ça coince dans mon UPDATE pour la deuxième table. Voilà mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
Si tu veux que l'on t'aide sur ce problème, il va falloir nous en dire un peu plus.
Déjà, quel est le message d'erreur ??
Pierre 1. Dans le manuel ( PHP, MySQL,..., rayez la mention inutile), tu te plongeras à deux fois plutôt qu'aucune. 2. Dans la doc php, tu liras attentivement les sections Chaines de caractères, Tableaux et Système de fichiers 3. Un code rapide c'est bien, un code maintenable c'est mieux ... Why was the font tag an orphan ? Because it didn't have a font-family. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Tu n'as pas dû chercher bien longtemps..
Déjà, utilises un éditeur correct, au moins tu verras qu'il te manque des guillemets et que d'autres guillemets sont mal placées dans ta seconde requête. Ensuite, vérifies ta requête: pourquoi ce point virgule en fin de cette ligne : Code :
$sql = 'UPDATE **** SET nom_site="'.$nom_site.'" WHERE id_site="'.$_POST['id_site']."'; Pour moi, cela serait donc : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
Bonjour;
Voilà mon message d'erreur: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Bonjour,
J'ai lu le message, j'ai supprimé le point-virgule en fin de ligne, mais rien ni fait, ça ne fonctionne pas ! Je cherche d'autres solutions, notamment en supprimant les "VALUE" Code :
$sql = 'UPDATE site SET id_site="'.$id_site.'" promotion="'.$promotion.'" WHERE id_site="'.$_POST['id_site'].'"'; Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
Rebonjour à tous, j'ai toujours mon problème pour remplir ma table et uploader l'autre
J'ai modifier mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier