|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 77 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : janvier 2009 Messages : 77 Points : 14 |
salut j'ai essayé d'installer IIS sous Vista. j'ai suit la documentation ie:
" Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis sur Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows. Pour activer une fonctionnalité Windows, activez la case à cocher en regard de la fonctionnalité. Pour désactiver une fonctionnalité Windows, désactivez la case à cocher. Cliquez sur OK." et j'ai coché la case de gestionnaire IIS mais en allant sur outils d'administration je trouve pas la console d'IIS et en cherchant sur l'aide j'ai trouvé: " Important: It may be necessary to run MMC and the associated snap-ins with elevated user rights even if your account is a member of the Administrators group. To open MMC with elevated user rights, click Start, click All Programs, click Accessories, right-click Command Prompt and then point to Run as administrator. In the command prompt that opens, type mmc.exe to start MMC. In the console tree of MMC, click File, click Add/Remove Snap-in, select either Internet Information Services (IIS) Manager or Internet Information Services (IIS) 6.0 Manager, and then click Add." mais je trouve pas le gestionnaire IIS dans la liste des logiciels enfichables (snap-ins). Si qcq'un aurait une idée ce serait gentil de m'aider |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com