|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Nicolas TSCHAENNDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 241 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Nicolas TSCHAENNÂge : 25 Localisation : France, Bas Rhin (Alsace) Informations professionnelles : Activité : Développeur Web Secteur : Communication - Médias Informations forums : Inscription : mai 2006 Messages : 241 Points : 162 |
Bonjour,
Je suis développeur, et habituellement j'utilise des pc (sous windows ou linux) mais la j'ai un autre projet! J'ai une station météo avec port RS232, et je voudrais récupéré les relevés et les enregistrer automatiquement! Sur un PC normal, pas de problème, mais j'aimerais à présent passer sur un système embarqué (sans ventilo pour pas trop de bruit de préférence). J'ai déjà une fois travaillé avec une coldfire et un système linux embarqué, et sa été le pied!!! Alors... pour l'utilisation que j'ai à en faire vous me conseillez quoi comme matériel? (Le moins chère possible svp!) Toute suggestion, conseille ou idée à propos de système embarqué est la bien venu! Merci.
/*********************** Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'il peut engendrer. Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs propriétaires respectifs et soumis au copyright. Toutes copies sera sévèrement désapprouvé. ************************/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Nicolas TSCHAENN