Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Sécurité
Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 26/01/2010, 11h36   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Message "Insert a disk in the drive"

Bonjour tout le monde! J'ai réinstalle XP sur mon PC mais parait qu'il y a un virus qui a infecte tous mes fichiers .exe de sorte que lorsque j'installe un programme, et parfois lorsqu'un programme se lance ou tourne, j'ai généralement le message "insert a disk in the drive \Device\Harddisk2\DR4" ou parfois "insert a disk in the drive \Device\Harddisk2\DR5" ou même "insert a disk in the drive G:" avec les options "Cancel, Try again Continue". Lorsque je clique sur "Cancel" l'erreur se répète trois fois et s'en va avant de revenir quelques minutes plus tard soit avec le même programme soit avec un autre programme. Je ne sais comment résoudre ce pb. De plus mon antivirus (AVIRA Antivir) detecte un vers W32/Sality dans presque tous les fichiers exe. Alors si quelqu'un a une idée je serais ravis de l'écouter.
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Google Chrome
raz2008 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/02/2010, 10h39   #2
Membre régulier

Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique

Informations forums :
Envoyer un message via ICQ à 0x44-0x43-0x53-0x43 Envoyer un message via Skype™ à 0x44-0x43-0x53-0x43
Sality est une vrai saleté :p
il infecte toute les application de type DLL ou Executable , c'est son mode de propagation au sein d'un disque infecter , le meilleur moyen de t'en débarrasser , c'est de formater , après tu peu tenter un scan anti-virus pour désinfecter les fichiers , mais je conseil un formatage !
0x44-0x43-0x53-0x43 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h41.

Partenaires

Hébergement Web