|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 16 ![]() |
Bonjour à tous,
Débutante en Python je cherche à faire une mise à jour de Python 2.4 à 2.6.4 sur une vérsion suse 10.xx. J ai bien installé Python 2.6.4 dans le répertoire /usr/local/bin/ Là se trouve également le vieux python et le nouveau python2.6 !! Ce que je n arrive pas à comprendre c est comment faire dans Yast2 pour dire ke c 'est Python2.6 par défaut et non le vieux Python2.4 ?? J ai également un souci de bibliothèque lorsque je lance Python !!! ça me donne l erreur suivante : Traceback (most recent call last) File etc/pythonstart , line 7 import readline ImportError : No Module named readline Merci d avance si quelqu un pouvait me donner un tuyau pour avancer dans mon projet :: Elodie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
aLORS personne qui peut me filer un coup de main !!! J aimerais juste arriver à lancer déjà correctement l'interpreteur python2.6 Merci à vous Elodie |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur informatique industrielle Inscription : avril 2006 Messages : 381 ![]() |
normalement si tu tapes python2.6 ça le lance
apparemment le module readline n'a pas été compilé il doit te manquer les headers de la librairie readline: il faut installer le paquet de développement correspondant puis refaire ./configure &&make &&make install |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com