|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour les amis,
Ca faisait longtemps que je n'avais pas poster et pour cause : je suis papa ! Il est né le 18 décembre 2009 à 03:50. 3,240 kg pour 49,5 cm. Tout le monde va bien, le gamin comme la maman. Ah oui, il s'appelle Loric. Mais je ne voulais pas que présenter mon fils (Hein, Deadpool), j'avais dans l'idée que les développeurs qui ont des enfants viennent en parler içi. Surtout ceux qui viennent de la devenir parce que Doctissimo c'est sympa mais c'est pas mon monde à moi. J'aimerai bien qu'on en parle entre développeur, si ça vous dit... Et pour ceux que ça intéresse, je joins une petite photo de mon fils...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 663 ![]() |
Félicitations !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Toutes mes ficelles de calc.heu mes félicitations !!
![]() Maintenant que la super mamie n'est plus là, te voilà mal barré... ![]() Moi j'ai 2 filles dont la dernière rentre gentiment dans sa période ado, j'avais déja connu ça mais comme chaque cas est très différent, mes seuls conseils : - y a pas de solution miracle - fais selon ton instinct mais surtout montrer les limites aux enfants et très tôt, en s'occupant d'eux régulièrement, je vois tellement de cas où les parents laissent tout faire et n'importe quoi... L'éducation est à preuve du contraire sous la responsabilité des parents même si on a un joli ministère qui porte son nom ! Il est en tout cas tout mimi ton fils.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Félicitations.
Il ne bugge pas trop ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 401 ![]() |
Étant maintenant québécois, je me garderais de parler de mes gosses en public !
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 181 ![]() |
Je te l'ai déjà dit une fois mais je t'adresse mes plus sincères félicitations mon DDT.
Il est trognon en plus. ![]() Pas de progéniture en route pour ma part mais par contre je vais être tonton pour la 4ème fois en août. Ca compte aussi? Citation:
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Chemouny Frederic Inscription : avril 2003 Messages : 558 ![]() |
Felicitation et bonne chance pour les nuits a venir..
Etant moi meme papa de 2 petits ( eden 2 ans 1/2 et Naor 1an 1/4) je te l'annonce c'est super dur, ton emploi du temps tourne autour de lui, il dort tu dors il dort pas et bien tu dors pas .Mais enfoui au fond de ces galeres de couches, d'insomnies, de vomies et j'en passe tu y trouvera un bonheur absolue moins les premiers mois mais avec le temps ca s'amplifie, en gros tenez le coup toi et ta compagne. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() |
Merci les gars,
Pour le moment, on peux vraiment pas se plaindre, il dort presque 7 heures par nuit et pleure que pour bouffer (comme son père en fait). Pour ce qui est de l'éducation, j'ai fais mes armes sur mon petit neveu de 1 an dont les parents laissent tout faire... Quand il viens à la maison, le pauvre subit le courou du tonton... Et le pire c'est qu'il m'adore ! De toutes manières, les gosses, c'est comme tout, faut être logique. Faut les laisser vivre mais faut leurs imposer des limites. Même nourrisson. Loric nous teste déjà. Bon évidemment à son niveau d'interaction (c'est à dire la bouffe et le gène dans la couche). Alors maintenant je sais pas encore si je serai "juste" dans mon éducation mais j'ai des principes et je vais (on va) tout faire pour les suivre... PS : petite photo de la famille au passage
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 385 ![]() |
Félicitations!
Moi je suis juste marraine pour l'instant. Du coup j'ai les bons côtés et aucun des mauvais. Par contre, je conseille de prendre le plus de photos possible, parce que ça grandit vite ces bestioles. Bon courage, ce n'est dur que les 20 premières années. ![]() Edit: Bon sang, tu as raison! J'ai regardé la photo et mon regard s'est posé directement sur la télé!
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre actif
![]() |
Citation:
![]() ![]() Une photo suffira, pas besoin d'en parler !
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
En france on les fourre dans les écoles pour qu'ils grattent, au Canada c'est déja rangé et on se les gratte..
00
|
|
|
#15 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Expert Confirmé
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre confirmé
![]() |
Alors moi je vous parle de mon gosse et vous, vous parlez de vos gosses !
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 710 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre confirmé
Encore un thread qui part en coui...
00
|
|
|
#20 |
|
Expert Confirmé
Ben oui puisqu'ils sont deux gars, blague à part...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com