|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() marjorie salomon Inscription : janvier 2010 Messages : 4 ![]() |
quand je veux vider ma corbeille le systeme se bloque est me dit
que windows exploreur cesse de fonctionner est egalement sur d'autre logiciel quefaut t'il faire pour resoudre le probleme je remercie d'avance toute les personnes qui m'aiderons a resoudre se probleme
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Soit tu est vérolé, et à ce moment un petit tour sur les logiciel qui ce lance au démarrage, avec un scan en ligne devrai t'aider.
Tente aussi le démarrage en mode sans échec, et voie si tu est plus libre d'action. Seconde voie, ton disque dur est t'il défragmenter ? je sais ca parait bête mais j'ai eu ce souci sur un poste qui en 4 ans n'avait connu aucune defragmentation. Troisième voie, l'aspect matériel, ton disque rend peut-être l'âme, une annalyse pour voir si aucun secteur défectueux est présent. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
je te remercie du conseil
mais je fait regulirement de scan ativirus je fait aussi marcher mon spybot je fait egalement des mise a jour et des verif au demarage est mon portable a six mois , je pancherais plustot pour une mauvaise manipe de ma part ni a t'ilpas d'autre moyen de regler se prob ? merci encore |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Essaye avec un autre antivirus, essaye les antivirus en ligne comme Panda ou Secuser.
Ensuite, fais démarrer > exécuter > et tapes "msconfig", et fais-nous la liste ce que tu as dans l'onglet Démarrage.
Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams Utilisateur OS X, Windows et Debian |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
J'ai eu un soucis équivalent sur une machine de mon boulot qui plantait régulièrement en ouvrant l'explorateur Windows ou en atteignant le panneau de configuration.
Solution trouvée --> réinstallation complète Avant de faire ceci, regardes les différents journaux présent dans l'Observateur d'événements (Panneau de configuration->Outils d'administration) après un de ces plantages pour voir s'il n'y a pas des informations complémentaires. Si tu ne trouves pas de solution, fais jouer la garantie. Nb: même s'ils sont rares, les soucis matériels sur les PCs neufs existent (genre barrettes mémoire buggées ou autre)
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() mais maintenant je fait comment pour le remetre a zero .la c moi qui buggue help je suis nul en enformatique alors un coup de main serais le bien venu |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams Utilisateur OS X, Windows et Debian |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
merci a tout ceux qui mon aider a regler mon probleme ,
vous ete digne de sauvteur en informatique vous qui venez d'aidez une pauvre novice perdu dans le desert windows ![]() ![]() |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com