|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 16 ![]() |
Bonjour à tous !!
J aimerais savoir comment effectuer le changement de langue de l anglais vers le français sur tous les menus de la suse 10.XX ainsi que pour firefox et autres !!! Mon clavier par contre est bien paramétré déjà en Français . Merci de votre aide d avance . Elodie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 137 ![]() |
Si tu es sous KDE, ça doit être dans le centre de configuration de KDE, section langues.
Mais pourquoi utiliser une Suse 10.xx alors qu'on en est déjà à la 11.x ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Idriss NeumannDéveloppeur en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 703 ![]() |
Bonsoir.
Il me semble que c'est OpenSuse qui en est à la 11 et pas Suse, non ? Sinon dans Gnome, ça doit être dans Système/Préférences/... pour changer la langue. Cordialement, Idriss.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 137 ![]() |
Non, SuSe aussi est en 11. Mais bon, comme ça avait l'air d'être un poste de particulier, j'ai pensé que ça serait sans doute openSuse
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour Idriss
Merci de ta réponse !! J ai faite comme tu m as dis plus haut et vérifié si j etais bien en Français !! je peux te dire que oui en passant par Yast2 ---> Système --> Langue --> Français Connaitrais tu pas une méthode plus pointue en passant par la console !!! vu qu apparemment par Yast ça fonctionne pas !! Pour ma version de Linux j ai choisi la 10 tout simplement parce qu'elle est éprouvée en exploitation et fiable . Merci d avance Elodie |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Mounir OrfiInscription : avril 2007 Messages : 665 ![]() |
si tu es sous GNOME je pense que c'est :
To start press any key. (reading screen) Where's the "any" key? I see Esc, Catarl, and Pig Up. There doesn't seem to be any "any" key. Wo! All this computer hacking is making me thirsty. I think I'll order a Tab. (presses TAB key). -- HOMER -- |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Problème réglé
Je sais pas comment il s'est réglé mais ce matin en allumant l ordi j ai constaté que mon problème etait résolu Ne me demandez pas comment , j ai absolument rien faite de spécial pour !!! Merci à tous pour votre aide Elodie |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Idriss NeumannDéveloppeur en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 703 ![]() |
Salut.
Je ne t'avais pas indiqué la méthode par YaST mais par les menus de GNOME Cordialement, Idriss
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com