|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je débute depuis peu en PHP et je suis confronté à un problème. J'ai installé un script d'affichage page par page pour limiter le nombre de résultat à un par page jusque l'a pas de souci ca marche. Comme vous devez le savoir ce script ajoute les liens vers les autres pages contenant les résultats suivants, mon souci c'est qu'ils sont représentés par des chiffres et je voudrais qu'il soit suivi du nom de la page qui et dans la même table sous le nom de $titre. Malgré, mais recherche je n'y arrive pas c'est pour cela que je viens vous demandez votre aide. Mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Tu écris la requete sql qui va chercher dans la base le nom de la page en focntion de son numéro, on appelera cette requete $sql pour l'exemple
Code :
Le contenu est roi, optimisé il est empereur... Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent. http://www.tethis-interactive.com |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 ![]() |
Merci pour ta réponse mais malheureusement je suis toujours bloquer.
peut tu me dire comment appeler le titre de la page en fonction du numéro. merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com