|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour,
en fait mon problème est tout simple, mysql_num_rows me renvoie 0 alors que j'ai un résultat dans ma base (testé avec un echo de la requete, et la requette copier/coller directement dans ma base) de ce fait ca ne rentre pas dans ma boucle while de traitement du résultat... Code :
$res2=mysql_query('select * from com_quantite where id_com='.$row1['id_com'].' and site='.$site.' and qte!=0 order by nb',$connect); if(mysql_num_rows($res2) > 0) echo "titi"; else echo "tata"; while($row2=mysql_fetch_array($res2)){ //traitement }
Le contenu est roi, optimisé il est empereur... Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Bonjour,
Ca celà doit être un problème de quotes Essayes: Code :
$res2=mysql_query("select * from com_quantite where id_com=".$row1['id_com']." and site='".$site."' and qte!=0 order by nb",$connect);
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() |
Eh bah ca marche...merci bien je crois que j'aurais pu chercher longtemps
Le contenu est roi, optimisé il est empereur... Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() |
ceci dit je vois pas bien la différence entre ta requete et la mienne ^^
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
C le mystère des quotes sous PHP, j'ai aussi du mal à tout comprendre des fois
![]() Sinon, tu as qd même une différence entre les champs numériques et textes: Code :
and site='".$site."' and
Enfin, il paraitrait que de l'évaluation automatique marche aussi, genre: Code :
$res2=mysql_query("select * from com_quantite where id_com=$row1['id_com'] and site=$site and qte!=0 order by nb",$connect); A voir
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() |
Oui a tester effectivement car je fait toujours mes requetes de la meme facon et c'est la premiere fois que ca me fait ca
Merci du coup de main en tout cas
|
|
|
|
|
![]() |
||
Probleme mysql_num_rows renvoie 0
|
||
| Outils de la discussion | |
|