|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 7 967 ![]() |
http://www.amazon.fr/Scrum-guide-pratique-méthode-populaire/dp/2100540181/wwwdeveloppec-21
11/02/2010 Citation:
24/01/2010 Citation:
|
|||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 7 967 ![]() |
Pour information, le livre devrait être disponible mercredi qui vient (10 février).
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Sauf erreur, je crois que Claude Aubry est la personne à l'origine d'Icescrum. Du coup ça a l'air d'être le gars qui connait bien son sujet. Perso, je compte acheter ce bouquin dès sa sortie.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 163 ![]() |
en effet, IceScrum est développé par les étudiants de Claude Aubry. Je trouve cette méthode d'enseignement assez géniale : faire réaliser un logiciel open-source par plusieurs générations successives d'étudiants.
Pour ce qui est du bouquin je suis en train de le lire pour la critique sur developppez... tu peux l'acheter les yeux fermés ! Bruno |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Merci pour l'info Bruno, j'attendais d'avoir un retour
c'est partie la commande
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 163 ![]() |
voilà la critique est publiée : http://conception.developpez.com/liv...L9782100540181
Merci beaucoup à Ricky81 ainsi qu'à RseM2 pour leur aide. Bruno |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() sami Boussacsou Inscription : février 2010 Messages : 2 ![]() |
Je vous remercie pour l'information c'est très intéressant , j'ai juste commencer un nouveau projet en adoptant la méthodologie SCRUM, c'est une méthode très rentable et efficace pour la gestion des projets informatique, voici une vidéo qui explique bien la méthodologie pour les gens qui n'ont pas une idée claire sur SCRUM,
![]() a+ |
|
|
10
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 26 ![]() |
Le bouquin est ultra complet :
- le découpage des chapitres est intelligent pour une première lecture et facilitera la recherche lorsqu'on voudra revenir sur un point - le livre présente les fondamentaux sans virer dans le lourds - le livres est rempli d'expérience perso de mise en œuvres. A lire ! |
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 263 ![]() |
Citation:
J'en rajoute une couche. Personnellement je l'ai lu très rapidement et avec beaucoup de plaisir. Le livre de C Aubry suit un but précis, simple et efficace. . On comprend de suite la "force" de scrum. Je recommande très chaudement et c'est sans conteste le livre sur la méthodologie de projet que j'ai préféré! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com