|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 516 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 22 Informations professionnelles : Activité : Étudiant Informations forums : Inscription : mars 2006 Messages : 1 516 Points : 1 299 |
Bonjour,
j'ai acquéri un modem routeur VPN Vlan LanBooster 9000, il est pas mal, SAUF qu'il n'y a pas de loopback, ce qui fait que pour mes besoins, ça va pas du tout. Je voudrais donc acheter un simple routeur, voire routeur point d'accès mais sans modem incorporé. Ce qu'il faudrait qu'il ait:
Donc, je me suis penché dessus, j'ai trouvé:
Vers quoi pourriez-vous m'aiguiller
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 516 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 22 Informations professionnelles : Activité : Étudiant Informations forums : Inscription : mars 2006 Messages : 1 516 Points : 1 299 |
Après une bonne recherche, je suis tombé sur un routeur qui me plait bien : cisco 871.
Mais quelques questions me viennent à l'esprit:
merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com