|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 8 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : septembre 2008 Messages : 8 Points : 1 |
En installant un fichier msi (python_2.6.4.msi) mon système me répond :
"Impossible d'accéder au service Windows installer cela peut se produire si Windows est en mode sans échec ..." Mon Windows n'est évidemment pas en mode sans échec et mes services semblent correctement installés. Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Merci d'avance. Fernando. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 8 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : septembre 2008 Messages : 8 Points : 1 |
J'ai installé la version 4.5 de windows installer trouvée sur le site des downloads de Microsoft.
Maintenant tout va bien ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Enguerrand SchmidtAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : janvier 2010 Messages : 1 574 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Enguerrand SchmidtÂge : 20 Localisation : France Informations professionnelles : Activité : Administrateur systèmes et réseaux Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels Informations forums : Inscription : janvier 2010 Messages : 1 574 Points : 3 369 |
Dans ce cas, passe ton problème en résolu
Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams Utilisateur OS X, Windows et Debian |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Enguerrand Schmidt