|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() |
salut,
J'ai téléchargé une application (storybook)Java pour Linux qui selon l'éditeur fonctionne sur Mac avec les commandes suivantes. Code :
Elle ne figure pas dans "Applications" Peut-on transformer du Java en .dmg? Comment on fait? Je dois à chaque fois taper pour démarrer mon application. Dernière modification par kOrt3x ; 01/02/2010 à 22h20. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 533 ![]() |
Tu peux ecrire un petit AppleScript pour lancer ton application et il suffit que tu click sur ceci et ton application est lancee
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Maxime RaguenetResponsable systèmes de distribution Inscription : août 2007 Messages : 415 ![]() |
à mon avis tu veux pas un .dmg mais un .app
un .app c'est juste un dossier vu comme un fichier (paquet plus précisément) donc il suffit de regarder comment sont faits les autres et de faire pareil pour savoir où est installée ton appli il faut décortiquer "install.sh", mais normalement il l'installe dans le dossier où tu te situes au moment où tu fais "storybook.sh". devrait y avoir moyen de faire simple en créant un dossier avec dedans les mêmes fichiers que dans un .app standard et d'y ajouter les fichier de l'appli. ensuite faut creuser l'affaire pour savoir comment lancer le bon fichier au moment de l'ouverture du .app... |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 657 ![]() |
Tu peux tout simplement faire une recherche Spotlight pour voir où se situe ton fichier
Pour créer un .dmg il te suffit d'utiliser l'utilitaire de disques, où si tu connais, utiliser la commande 'hdiutil'
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Maxime RaguenetResponsable systèmes de distribution Inscription : août 2007 Messages : 415 ![]() |
je vois pas l'intérêt de faire un .dmg
un .app plutôt non ?
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 657 ![]() |
Je sais pas il a parlé d'un .dmg
![]() Sinon pour lancer ton application java depuis un .app, il suffit de créer une application avec Xcode, d'inclure tout ce qu'il faut, et de créer une application qui lance ton .jar. Ca se fait en quelques secondes
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 1 278 ![]() |
il suffit d'associer .jar avec JarLuncher et un dbclick sur le jar démarre ton application
A+JYT |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com