Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Dépannage et Assistance > Périphériques
Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 23/01/2010, 00h57   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Impossible de graver mon DvD+R de restauration

Bonjour ,
Tout d'abord je suis géné de faire appel à vous mais là j'ai un probléme bizarre sur mon pc hp compacq ,je vais sur le gestionnaire de restauration pour graver un disque de restauration et lorsqu'il arrive à l'écriture gravage quoi , aprés quelques secondes , "Erreur d'écriture " je ne comprend pas du tout car le Recovery manager devrait aller jusqu'au bout du gravage et là Pouf...patatra , ça me fait chier et cela m'enerve ce putain de windows et leur putain d'application à la mort moins un qui dure une ETERNITE..

bon bref voilà , il va s'en dire que c'était bien un cd vierge avec lequel j'ai déclencher l'application Recovery manager .
Ce sont des Verbatim 4,7GO ,précedemment j'ai un peu forçé avec des TDK DVD-R qui n'étaient même pas reconnu par mon lecteur....
Si quelqu'un a une réponse ou bien une piste ça serait bien !
Je vous remercie de m'avoir lu et un merci d'avance si quelq'un aurait une piste ..
bye et bonne nuit
lalouvesijetattrape est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/01/2010, 00h58   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Sympa la nouvelle mise en page ...
lalouvesijetattrape est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 25/01/2010, 16h09   #3
Modérateur

Eric Willems
Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Eric Willems

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web
Secteur : Services de proximité

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à SirDarken Envoyer un message via Skype™ à SirDarken
Question à tout hazard , tu a regardé si ton graveur accepter les DVD-R ?
De tête il me semble que certains graveur n'utilise qu'un système (DVD+R ou DVD-R).
Dans le doute verifie cela deja.
SirDarken est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h48.

Partenaires

Hébergement Web