|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 28 ![]() |
Bonjour ,
Tout d'abord je suis géné de faire appel à vous mais là j'ai un probléme bizarre sur mon pc hp compacq ,je vais sur le gestionnaire de restauration pour graver un disque de restauration et lorsqu'il arrive à l'écriture gravage quoi , aprés quelques secondes , "Erreur d'écriture " je ne comprend pas du tout car le Recovery manager devrait aller jusqu'au bout du gravage et là Pouf...patatra , ça me fait chier et cela m'enerve ce putain de windows et leur putain d'application à la mort moins un qui dure une ETERNITE.. bon bref voilà , il va s'en dire que c'était bien un cd vierge avec lequel j'ai déclencher l'application Recovery manager . Ce sont des Verbatim 4,7GO ,précedemment j'ai un peu forçé avec des TDK DVD-R qui n'étaient même pas reconnu par mon lecteur.... Si quelqu'un a une réponse ou bien une piste ça serait bien ! Je vous remercie de m'avoir lu et un merci d'avance si quelq'un aurait une piste .. bye et bonne nuit |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 28 ![]() |
Sympa la nouvelle mise en page ...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Question à tout hazard , tu a regardé si ton graveur accepter les DVD-R ?
De tête il me semble que certains graveur n'utilise qu'un système (DVD+R ou DVD-R). Dans le doute verifie cela deja. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com