|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
|
salut
j'ai un pc pavillion dv5-z1000, en ce moment je renconté le problème suivant : si j'appuye sur le bouton "allumer" la vantilation démare les LEDs s'allument mais l'ecran ne s'allume pas et le bouton "CAPS OU MAJ" Clignote. aprés plusieur : allumer & eteindre (de l'ordre de 20 fois) il s'allume. qu'en panssez vous ?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Eh, j'ai eu un problème semblable, c'etait le bouton marche/arret qui avait un bug
Essaye avec une autre coque si tu peux mais sa va etre dur ton cas Car, s'il demarre, cela veut dire que l'alim marche (bien, on ne s'est pas, mais elle marche), ta CM, c'est pareil Sinon, essaye de nettoyer les ventilos et le pc entier, si tu peux change la pate thermique mais fais gaffe quand tu demontes et tu remontes, c'est assez fragile |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
|
Merci,
ben je vais essayer la solution de nettoyage. mais tu ne pense pas qu'il peut etre un problème de l'ecran ou de disque dur.. car tous les LEDs s'allument, sauf le LED du disque dur
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Eh, pour voir si ton disque dur marche correctement, essaye de demarrer ton PC sur un live CD Linux pour voir si tu as accès a tes données
Si tu n'y a pas acces, on peut le "reparer" mais il ne dura pas bien longtemps |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
A priori un périphérique ou la carte mère en défaut.
Démontez le hdd, puis test boot. Essayez avec une seule barette de ram si vous en avez plusieurs. Si mêmes symptômes, c'est sans doute la carte mère ou la carte graphique.
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
|
bref,
j'ai testé le disque dur sa l'air de bien fonctionner. finalement mon dernier souci c'est le écran. en tous cas merci pour votre contribution
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com