|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Microsoft propose actuellement, et de façon temporaire, un livre, en anglais, pour apprendre Office 2010.... Ce téléchargement est gratuit, et le livre vous est proposé au format PDF ou au format XPS... Suivez ce lien pour accéder au téléchargement... N'hésitez pas à le télécharger!! Et donnez-nous votre avis en répondant à la présente discussion... A bientôt!!
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Vous avez une idée de tutoriel? Vous souhaitez écrire un article sur Excel? Contactez-moi --------------- Dernière modification par Philippe JOCHMANS ; 29/01/2010 à 08h32. |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Salut Pierre
J'ai commencé à y jeter un coup d'œil, le hic c'est qu'il est en Anglais, donc je vais mettre un peu de temps pour le lire. Philippe
En cas de questions techniques par MP ou message visiteur ![]() Vous pouvez consultez mes articles sur Access et PowerPoint Si vous avez des réalisations à faire sur le pack Office Découvrez les nouveautés de PowerPoint 2010 Utilisez les pièces jointes avec parcimonie. |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Bonjour à tous,
Première approche de Office 2010 par la doc en ligne : Et déjà une excellente surprise que de pouvoir créer un dossier (ou plusieurs) et d'y ranger des documents le tout après avoir crée un lecteur "on-line". Il est possible de partager ce(s) dossier(s) avec d'autres. Avantage énorme plutôt que de s'envoyer le fichier par mail (je crois qu'on appelle ça "cloud-computing" - à vérifier). (voir Part I / Chap 3) ça m'anène à une réflexion : peut-on mettre une dorsale Access 'en ligne' et y accéder à plusieurs depuis.... all around the world ? Côté documentation, outre que ce soit en anglais, c'est relativement concis et facilement abordable même sans (trop) maîtriser la langue de Shakespeare. Je continue les investigations d'usage et je complèterais. Bye Curt
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
En cas de questions techniques par MP ou message visiteur ![]() Vous pouvez consultez mes articles sur Access et PowerPoint Si vous avez des réalisations à faire sur le pack Office Découvrez les nouveautés de PowerPoint 2010 Utilisez les pièces jointes avec parcimonie. |
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Nom : Didier GONARD
|
Bonjour,
Merci pour le lien et les 2 versions, un "peu" de lecture en vue cordialement, Didier
|
|
|
![]() |
||
[2010] E-Learning (anglais OU français) gratuit chez Microsoft et en Français
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|