|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Bonjour
Microsoft propose actuellement, et de façon temporaire, un livre, en anglais, pour apprendre Office 2010.... Ce téléchargement est gratuit, et le livre vous est proposé au format PDF ou au format XPS... Suivez ce lien pour accéder au téléchargement... N'hésitez pas à le télécharger!! Et donnez-nous votre avis en répondant à la présente discussion... A bientôt!!
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- Dernière modification par Philippe JOCHMANS ; 29/01/2010 à 08h32. |
|
10
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut Pierre
J'ai commencé à y jeter un coup d'œil, le hic c'est qu'il est en Anglais, donc je vais mettre un peu de temps pour le lire. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 956 ![]() |
Bonjour à tous,
Première approche de Office 2010 par la doc en ligne : Et déjà une excellente surprise que de pouvoir créer un dossier (ou plusieurs) et d'y ranger des documents le tout après avoir crée un lecteur "on-line". Il est possible de partager ce(s) dossier(s) avec d'autres. Avantage énorme plutôt que de s'envoyer le fichier par mail (je crois qu'on appelle ça "cloud-computing" - à vérifier). (voir Part I / Chap 3) ça m'anène à une réflexion : peut-on mettre une dorsale Access 'en ligne' et y accéder à plusieurs depuis.... all around the world ? Côté documentation, outre que ce soit en anglais, c'est relativement concis et facilement abordable même sans (trop) maîtriser la langue de Shakespeare. Je continue les investigations d'usage et je complèterais. Bye Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? CLIC pour prolonger l'aventure. |
|
|
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 201 ![]() |
Bonjour,
Merci pour le lien et les 2 versions, un "peu" de lecture en vue cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com