|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
J'ai un PDS contenant plusieurs membre dont le contenu est packé ... Je souhaiterais savoir s'il existe un REXX ou un JCL permettant de dépacker l'ensemble des membres dans un autre PDS ... Merci pour votre aide !
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Baptiste GRISEL Inscription : novembre 2009 Messages : 153 ![]() |
Bonjour,
Pour mon info perso, qu'est que tu appelles packé? C'est fait de quelle façon? A + |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
tu as tant de JCL concerné ? Sinon tu peux te mettre en edit dessus et utiliser la commande PACK OFF ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 477 ![]() |
Bonjour
A priori, et pour ce que je me rappelle, pour "depacker" des membres de pds, il faut les copier via ISPF,
Pour information: en ISPF un membre est dit packé si il a été sauvegardé/copié avec l'option "PACK ON". |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
En fait, c'est un ensemble de source compilé que j'ai dans ce PDS. Si je vais en browse dessus, c'est illisible (packé). Pour les consulter, je dois passer par un utilitaire qui le dépack avant de l'afficher.
Mon objectif est de sortir tout ces membre en TXT ... de manière lisible. Je vais regarder du côté de LMCOPY
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com