|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour
un as/400 TM:9406-S20 avec lecteur de bande QIC 5010 MLR1 se met en état non fonctionnel pendant la sauvegarde, la sauvegarde est planifié pour se derouler automatiquement chaque jour à 21H30 : .j'ai l'ai mis en état hors fonction puis en fonction .nettoyer le lecteur .verifier les job schedule tjr échec de sauvegarde, merci de m'aider ** Historique du système***************************** ******************************************************************************* *Travail 004077/QSECOFR/HKOUAME démarré le 19/01/10 à 22:40:41 dans le sous-sy* *Unité TAP01 mise hors fonction.*********************************************** *Unité TAP01 mise en fonction.******** ***************************************** *Session sur l'unité HKOUAME terminée normalement.***************************** *Session interrompue à la demande de l'unité HKOUAME.************************** *L'unité TAP01 utilisée pour la sauvegarde/restauration est endommagée.******** *Description d'unité TAP01 inutilisable actuellement.************************** *Fichier de sauvegarde et restauration incomplet sur le support.*************** *La sauvegarde *DAILY n'a pas abouti ou n'est pas terminée (CPF1E99).*** |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour.
- Dans un premier, je ferais un INZTAP avec CLEAR(*YES), bien entendu après avoir mis l'unité en fonction, - sinon un VFYTAP sous l'un des profils QPGMR, QSYSOPR, QSRV, ou QSRVBAS, commande en *EXCLUDE pour *PUBLIC - GO PROBLEM et voir les problèmes détectés sur l'unité Voir le lien : Troubleshoot tape resources Sinon faire appel aux services de maintenance et support IBM |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Nous avons finalement créer une bande de distribution V4R5M0 sur un autre serveur et procédé a une restauration, démarrage en mode D-N après plus de 4 heures, nous avons pu effectuer la sauvegarde. Donc le problème était plus soft et non hard. Merci à tous pour votre aide
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com