|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2007 Messages : 508 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Âge : 27 Localisation : France, Paris (Île de France) Informations professionnelles : Activité : Ingénieur systèmes et réseaux Informations forums : Inscription : août 2007 Messages : 508 Points : 464 |
Bonsoir,
je viens de prendre un Acer Liquid chez Bouygues et en regardant les infos systemes, j'ai découvert que mon @Ip: 10.175.235.155. J'ai essayé de pinger cette @ mais elle ne marche pas. je voulais savoir a quoi servait ce genre d'a@ pour les opérateurs téléphoniques et est ce qu'il y'a un moyen de router ces @ vers l'internet??? |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Benjamin RouxÂge : 25 Localisation : Canada Informations professionnelles : Activité : Expert Silverlight et Windows Phone Secteur : Conseil Informations forums : Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 Points : 9 528 |
C'est un IP privée sur le réseau mobile de Bouygues. En gros ton téléphone se trouve sur un gros LAN et tu y est connectée via les antennes relais.
(après je dis ptet des conneries )
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

)