|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 72 ![]() |
Bonjour à tous
j'utilise Installschield express 12 pour déployer mes logiciels Delphi chez les clients finaux. Je livre donc un fichier MSI. Sous XP SP3, cela semble poser le problème suivant: - Installation: ok - Lancement de mon logiciel: OK - Utilisation régulière: OK - Puis un jour, le client met à jour, via Internet, la librairie de symbole de mon logiciel: ok ( procédure automatisée qui actualise sa librairie, en "piquant" la nouvelle librairie sur mon site web ) ...donc certains fichiers ( la librairie ) sont donc changés par rapport à l'installation initiale. - Puis le client relance le logiciel. Et là problème: " Windows remet à jour " le logiciel...en le ré-installant !!! Si besoin, il redemande le CD d'installation au client ! Et écrase la mise à jour donc.... D'où mes questions: - Windows détecterait que le logiciel est endommagé ( MAJ ) ? - Comment supprimer cela ? - Un support ( forum ou autre ) sur Installshield en français, ça existe ? Des docs sur le déploiement MSI avancé ? - Autres pistes ? Merci par avance Pascal EYNARD www.typonrelais.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com