|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Julien Inscription : janvier 2009 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Voilà j'ai un utilisateur qui a supprimé "malencontreusement" ses entrées dans l'intranet et j'aimerais récupérer ces entrées (environnement LAMP). Le serveur est un centOS 5.4 et je backup toute les bases avec un DUMP. J'ai donc récupérer le fichier dump avant la modification de l'utilisateur et je voudrais extraire la table mysql concerné depuis ce fichier. Je fais donc un restore : Code :
Le fichier dump est accessible sans problème, je peu aussi choisir les fichiers que je veu (ici les 3 fichiers qui compose ma table mysql) regarder ce qu'il y a dedans etc etc. J'ai fait le tour du man, des forums et tout me semble correct depuis les 30 000 essais effectué depuis hier... Je n'ai plus trop d'idées sur le sujet maintenant. Merci d'avoir pris le temps de regarder cette discution et si vous avez une idée n'hésitez pas a m'en faire part... Merci ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Dites moi si je me suis mal exprimé ou si vous avez besoin de plus de details...
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éprouvé
![]() Ingénieur sécurité Inscription : février 2007 Messages : 433 ![]() |
Salut, je connais pas les outils que t'utilises, donc je dis peut être des conneries, mais
Citation:
Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Merci pour ton commentaire dahtah.
Le problème n'est pas réellement d'attendre pour l'extraction mais que le restore s'arrete sur le choix du volume et ne continue pas à l'action suivante... Ensuite le système devrait me demander d'attribuer le owner/mode [y/n] enfin si je me rappelle bien... Pour ce qui est du temps d'extraction je ne pense que ce soit si long vu que je ne fait qu'un extract d'une seule table mysql (3 fichiers, .frm .MYI et .MYD) et cette table n'est pas si grosse que ca, seulement 1780 entrée exactement... Dans tout le cas je vais tout de même réessayer et attendre beaucoup plus longtemp... Peut être que le temps de restore est proportionnel a la taille du fichier DUMP et non de la taille des fichiers que l'on veu extracter... Je te tiens au courant. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Bon d'accord, faut que j'apprenne à être patient... Marche parfaitement.
Code :
![]() Résolu ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com