IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Devis Discussion :

Idée(s) de prix site Internet & compétences


Sujet :

Devis

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    49
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 49
    Points : 38
    Points
    38
    Par défaut Idée(s) de prix site Internet & compétences
    Bonjour à tous.

    Fini le bénévolat, il est venu le temps pour moi de facturer mes sites. Je créé ce post pour avoir une ou des idées de prix pour un site Internet. J'ai recherché ici et là des informations sur ce sujet.

    Étant un débutant fraichement sorti de l'école, j'aimerais avoir une idée de mes compétences dans le milieu professionnel et non des professeurs, quel seraient vos remarques pour ce site :

    http://flagask.free.fr (Remarque, souvent après 18h, le serveur free annonce un problème de serveur, erreur 500, donc essayez plus tard ou alors avant 18h, mais ceci est une autre histoire )

    Ce site à été développé en html/php/flash pour un groupe de musique local. Même si certaines pages ne valent pas grand chose (développement parlant), ses forces se tirent de plusieurs point :

    * Sur la page d'accueil : la partie "News" est gérée par un espace administrateur. Ce dernier peut ajouter, modifier ou supprimer une news (formulaire PHP avec différents "input" et possibilité d'ajouter un lien).

    * Sur la page Date de concert : comme la partie news, les concerts sont gérés par l'administrateur, ajout, modification et suppression.