|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai encore un problème. En effet, je n'arrive pas à me connecté via iSeries Navigator au serveur AS400. Sous iSeries navigator lorsque je tente Vérification de la connexion j'ai un message d'erreur : CWBC01008 - Impossible de se connecter à l'application serveur DDM, code retour 10061 Par contre les premières étapes lors de cette vérification passent bien. En pièce joint une capture d'écran pour plus de détails. Merci.
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour.
Je pense que le serveur DDM n'est tout simplement pas démarré, mais cela n'est pas gênant si tu n'utilises pas DDM (accès fichiers à distance). Si tu veux le démarrer, utilise la commande STRTCPSVR : Start TCP/IP Server (STRTCPSVR) command. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai essaié avec la commane STRTCPSVR SERVER(*ALL) mais j'ai toujours le même problème ! Au moment de l'exécution de cette commande j'ai des message en bas de type : TOMCAT not started .... Error opening message catalog rc=3025. Error reading message catalog. Press ENTER to end terminal session. Error opening message catalog rc=3025. Error reading message catalog. Press ENTER to end terminal session. Bref des trucs bizzares ou quoi ! :s Citation:
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bobjour.
Peut être parce que toute tentative de démarrer un serveur déjà en l'état, provoque une erreur. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Comment résoudre le problème alors ?
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Patrick Inscription : mai 2008 Messages : 816 ![]() |
Faire un STRTCPSVR *ALL n'est pas une bonne idée, mais on verra celà plus tard.
Démarre serveur DDM : STRTCPSVR *DMM Démarre les démons STRHOSTSVR *ALL Sur une ligne de commande fais : NETSTAT puis prend l'option 3 et regarde si ddm est en Listen |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Quand je fais :
STRTCPSVR SERVER(*DDM) ça m'affiche en bas : DDM server starting. (Mais je ne sais pas s'il a été démarré ou pas !!). Après je fais : STRHOSTSVR SERVER(*ALL) Après : netstat mais là je n'ai pas de ddm en listen
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
J'ai essaié de me connecter via Websphere studio developpement client for iSeries, j'ai le même problème, lorsque j'essaie vérifier la connexion ça m'affiche un ensemble de PTF manquants !!
Que faut-il faire dans ce cas !?
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Fais un WRKUSRPRF sur QUSER, il doit être *ENABLED et non *DISABLED vérifie ce point
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |||
![]() ![]() |
Citation:
Code :
|||
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
regarde l'état du profil avec la commande :
DSPUSRPRF USRPRF(QUSER) si il est *DISABLED, et que tu as les droits fait ceci : CHGUSRPRF USRPRF(QUSER) STATUS(*ENABLED) |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Re Bonjour.
Il faut que tu aies plus de droits pour pouvoir afficher la totalité des informations de QUSER, signe toi en QSECOFR, et comme l'indique K2R400, si tu trouves *DISABLED, mets le en *ENABLED. |
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() |
OK je vais voir ces options et vous tiens au courant
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com