|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() kuro kuro Inscription : décembre 2009 Messages : 3 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : kuro kuro Informations forums : Inscription : décembre 2009 Messages : 3 Points : 1 |
Bonjour,
Je commencerai par dire que je ne suis pas informaticien , alors excusez "la stupidité eventuelle" de ma question, voila , nous avons une petite base données sur Access ( 14 tables) avec des formulaires sur ces tables et des graphes générés. Je voudrais la changer par un SGBD plus performant et qui fait la meme chose (form, graph...) et open source, j'ai vu que mysql par ex il n'y a pas cette possibilité (corrigez moi si j'ai tort) Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Hervé Agent Technique Inscription : mars 2009 Messages : 753 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Hervé Âge : 36 Localisation : France, Var (Provence Alpes Côte d'Azur) Informations professionnelles : Activité : Agent Technique Secteur : Santé Informations forums : Inscription : mars 2009 Messages : 753 Points : 1 249 |
Slt, tu trouveras une liste de logiciels intéréssante ici:http://www.framasoft.net/rubrique326.html
Ou bien il y a le module BASE de open Office. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Hervé