|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 488 ![]() |
Hey hey !
Est-ce que vous avez testé Torchlight, ce "petit" diablo-like fort sympathique !?! Je l'ai acheté la semaine dernière, après avoir testé la démo, et il est vraiment sympa ! Plus d'infos sur steam : http://store.steampowered.com/app/41500/
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 721 ![]() |
Yep je viens de le finir et effectivement en attendant Diablo III c'est fort sympatique.
Rien de bien original et pas réellement de scénario, mais tous les ingrédients d'un bon Hack'n Slash sont la et les quelques nouveautés de GamePlay sont appréciables.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 488 ![]() |
Tu as fini l'aventure tu veux dire ?
Tu es quel perso, et quel niveau ? Moi je joue Vanquisher (la seule madame dispo
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 721 ![]() |
Yep j'ai fini l'aventure, apres de toute façon je crois que la black tower est inifine donc tu ne peux pas vraiment en voir le bout. Je ne sait pas encore si je continue à monter mon perso en continuant la bas ou si je prend ma retraite pour recommencer en difficulté plus élévée.
La je suis lvl 37 ou 38 avec un Alchimist.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com