|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2007 Messages : 575 ![]() |
Bonsoir a tous,
je voudrais laisser mon pc allumer en serveur. Cependant G plusieurs Disques Durs et je souhaiterais qu'ils ne soient pas allumer tout le temps afin de ne pas les abimer. J'ai deux trois solution en tete : - Acheter des boitier externes et les brancher en e-sata (probleme de place ..). - Les mettre en baie 5.25 afin de pouvoir les enlever ou non et de pourvoir men servirr en disque dur externe (http://www.materiel.net/ctl/Boitiers...90STUSD_B.html). Si vous avez d'autre solution je suis preneur. Cordialement, NeoKript Dernière modification par SirDarken ; 11/08/2010 à 17h28. Motif: Tag |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 522 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Quant à l'utiliser en disque externe, c'est à vérifier, mais je pense que sans le brancher sur le support qui, lui, reste dans la machine, tu ne pourras pas. A part prendre des boitiers qui permettent effectivement cette option.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com