|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Étudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 226 ![]() |
Bonjour,
Voila dans le cadre d'une PME il est prévu d'installer windows server 2008 r2, ma question concerne le fait que MS ait sortie une version foundation (pour les petite entreprise), cette version est limitée à 15 users j'aimerais savoir si celle çi a d'autre limites par rapport à sa version général. (Si possible linker vos sources pour confirmation). Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() |
bonsoir et bienvenue sur les forums
voici quelques pistes : Introduction to Windows Server 2008 R2 Foundation Découvrez Windows Server 2008 R2 Foundation Blog technet "Solutions Serveur pour TPE/PME" en gros, ce sont des limitations essentiellement hardware et des limitations en nombre de connexions.
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Étudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 226 ![]() |
Merci bien pour votre aide, en effet les limitations se font au niveau hardware et accès réseau.
Pour les intéressés, je vous met un tableau comparatif entre les différentes versions. Link : http://img192.imageshack.us/img192/6508/tabcompa.png Merci encore. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com