|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Je ne peux pas voir la vidéo à cause du proxy, mais je sais qu'il y a pire: La rape à gruyère de Polgara la sorcière (bien qu'elle n'ait jamais vraiment l'occasion de s'en servir).
Edit: Maintenant que j'ai vu, je retire ce que j'ai dit: La petite cuillère est pire.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. Dernière modification par Médinoc ; 22/01/2010 à 09h29. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Mon dieu un vrai carnage, c'est pas beau à voir!
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
spoiler !!
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2007 Messages : 274 ![]() |
Mais pourquoi est-il aussi méchant ?
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Hahahahahahahahahahahahaha!
Nightmare Fuel, par contre.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 182 ![]() |
J'ai une idée pour le deuxième opus de la série: massacre à la gomme (interdit au -18ans).
(la gomme caoutchouc bleu&rose hein! mais uniquement avec le côté rose, sinon ça devient gore |
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 332 ![]() |
Citation:
![]()
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 657 ![]() |
Je m'imagine trop à la place du mec
![]() Franchement la première fois que j'ai vu la vidéo j'était mdr
00
|
|
|
#12 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
And again, and... again, and again, and again and again and again..
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre chevronné
And ... again ... an...d.... a..g..a..i..n...
![]() La petite cuillère est cassé ! Hé bah no j'en ai une autre xD
00
|
|
|
#14 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 271 ![]() |
![]() excellent ![]() Et c'est rudement bien foutu! C'est pas un film amateur si? |
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
C'est la voix originale des films hollywoodien je pense pas que ce soit amateur. Un ami qui bosse dans le ciné m'a dit que c'était une réalisation à au moins 100k$. Le côté amateur en prend un coup hein
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre chevronné
100k$ ?
T'es sûr ? Ca me paraît gros quand même non
00
|
|
|
#17 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 124 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 182 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Exactement, Les voyages partout dans le monde pour 4 ou 5 personnes, le maquillage, le payement des acteurs, les quelques FX lorsqu'il utilise des armes, les locations de costume.. J'en passe !
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com