|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() |
Bonjour à tous!
j'ai un ordi avec un product key collé à l'arrière ; seulement le système installé n'a pas la même clé de licence (je ne sais pas pourquoi) ; je me suis servi d'un utilitaire pour récupérer la clé. de plus je ne suis pas en possession du cédé correspondant au product key ; pourtant j'ai un autre cédé. je me suis laissé dire que les notions de "clé de produit" et "code de licence" étaient différentes. j'aimrais savoir s'il est possible de procéder à une nouvelle installation "légale" Merci
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Ton ordinateur était probablement préinstallé avec Windows dessus. C'est le constructeur qui effectue cette installation et qui utilise une clé de licence spéciale.
Si tu veux réinstaller, il faut que tu utilises la clé qui est indiquée sur l'autocollant de ton ordinateur.
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() |
Merci, mais... avec quel cédé?
j'ai tenté d'utiliser le cédé livré avec une autre licence (celui d'une autre machine), mais sans succès Merci
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Essaye de trouver un "vrai" CD de XP qui n'a pas ete livré avec une machine
Car les versions de XP livrés par les constructeurs ne s'installent que sur une marque de PC |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() |
Merci...
petite récap : si je comprends bien j'ai deux solutions - soit je contacte le constructeur afin qu'il me renvoie une autre copie du windows designé pour cette marque d'ordinateur, - soit je contacte Microsoft pour avoir un "vrai" cédé j'espère que je n'aurai pas à payer une seconde fois lol mais si quelqu'un s'y connait en matière de licence, merci de m'édifier because j'avoue que je m'embrouille un peu... Merci
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Sans rentrer dans les details, Xp peut se trouver facilement sur le net, sans payer
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2009 Messages : 205 ![]() |
|