|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 8 253 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un outil sous Windows ou même à défaut sous Linux afin de réaliser un schéma de mon parc informatique. Je souhaiterais y afficher les routeurs, Serveurs, quelques PCs, les sites VPN, les adresses IP, etc. Connaissez vous des outils gratuits pouvant m'aider à le réaliser à défaut d'utiliser PowerPoint. Sinon pour ceux qui connaissent Packet Tracer, est ce possible de l'utiliser pour réaliser ce schéma ? Merci
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Mounir OrfiInscription : avril 2007 Messages : 665 ![]() |
...ou tout autre logiciel de dessin ( GIMP, Inkscape, Adobe Photoshop, ... )
To start press any key. (reading screen) Where's the "any" key? I see Esc, Catarl, and Pig Up. There doesn't seem to be any "any" key. Wo! All this computer hacking is making me thirsty. I think I'll order a Tab. (presses TAB key). -- HOMER -- |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Boris PigeotAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2008 Messages : 72 ![]() |
Tu as wheatermap (et php weathermap) assez compliqué à gérer mais fonctionne très bien pour ce que tu veux faire.
|
|
00
|
|
|
#4 |
Merci pour les réponses, je vais essayer de creuser ça.
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() tic Inscription : février 2010 Messages : 12 ![]() |
salut les amis !
aussi mon ami tu as le choix d'utiliser le simulateur packet tracert ! mais je vous conseille que packet tracert est limité !!!! A mon avis vous pouvez utiliser le logiciel propre à Microsoft server mangament system ! ou bien visio pour le dessin du cablage et brassage |
|
|
00
|
|
|
#6 |
mon choix s'est porté sur DIA. Il est très bien et intuitif.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com