|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 290 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 44 Informations forums : Inscription : novembre 2002 Messages : 290 Points : 63 |
Bonjour,
Je viens d'intaller une imprimante EPSON Stylus SX415 sur un portable d'un ami équipé de VISTA. J'arrive à scanner une image sans problème, mais rien ne sort de l'imprimante quand je lui demande d'imprimer la page test 'je n'ai pas de message à l'écran). Quand je demande depuis le PC de regarder l'état des cartouches elles sont vides et elles sont incnnues (model fabriquant ...) (depuis le menu de l'imprimante elles sont pleines). L'imprimante imprime bien en mode photocopieur. Je suis à la deuxième installation et rien ne change. J'ai testé avec toutes les prises USBet cela ne change rien, je n'ai pas de message de mauvaise communication. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Eric WillemsDéveloppeur Web Inscription : février 2004 Messages : 895 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Eric Willems Âge : 29 Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon) Informations professionnelles : Activité : Développeur Web Secteur : Services de proximité Informations forums : Inscription : février 2004 Messages : 895 Points : 1 062 |
Sur le manuel de l'imprimante regarde la combinaison pour une impression d'une page de test (sans passer par l'ordi donc) pour voir si le problème vient pas de l'imprimante en elle même.
Passe sur le site d'epson pour avoir les derniers pilotes. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Eric Willems