|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 32 ![]() |
bonjour, j'ai un souci qui me prends la tête depuis 2 bonnes heures
: Etant très mauvais en SH / bash etc, je dois néanmoins mettre la main à la pâte. J'utilise FOP, extension Apache permettant d'imprimer des documents au format .fo, seulement j'aurais besoin d'intégrer dans la méthode d'appel du script un paramètre additionnel et de pouvoir le récupérer avec sa valeur (quelque chose du genre ! " -j %$JAVA_HOME% "). J'ai éssayé avec "optargs" mais sans succés, si quelqu'un pouvait m'aider. Le script appelé commence avec cette boucle de récupération d'arguments : Code :
Désolé si ce n'est pas très clair, je serais ravi de vous éclairer, merci d'avance. Blue |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 685 ![]() |
Bonjour,
Je ne crois pas que getopts soit envisageable parce que tu utilises les options longues du genre --abcd. Or getopts utilise les courtes: -a -b -c -d que l'on peut aussi écrire -abcd. Alors je te donne une alternative. Attention, ce n'est pas exactement ce que fait ton code initial: Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() David Inscription : avril 2009 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
getopts n'est pas prévu pour les options longues, mais j'ai trouvé une astuce pour contourner ce petit problème : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com