|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Mathieu R Inscription : décembre 2009 Messages : 3 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Mathieu R Informations forums : Inscription : décembre 2009 Messages : 3 Points : 0 |
Bonjour,
voila mon problème ... je possède deux serveurs sur un réseau local d'entreprise. Le premier serveur est un serveur de données, avec les profils itinérants (Samba) de l'entreprise. Le second serveur est un serveur de base de données. Les deux sont en raid 1, avec deux alim, un onduleurs, deux cartes réseaux ... Mais j'aimerai faire des back up tous les soirs de ces deux serveurs ... comment puis je faire? J'ai pensé acheter un NAS et faire un back up incrémentale tous les soirs. faut- il un utilitaire sur le NAS pour faire le back up? Ou alors j'ai pensé monter un serveur de back up incrémentale avec le logiciel backUpPC, qui récupererai les données sur ces deux serveurs tous les soirs. quelles solutions me proposé vous? entre les deux ou autres, je suis ouvert a toutes les propositions ... Merci, N3j1 |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com