|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai une questions sur un branchement, je vous l'explique : J'ai une NeufBox où je branche plusieurs machines et un Switch de la façon suivante: Ethernet-1 => PC Ethernet-2 => PC Ethernet-3 => Switch1 TV => Switch1 Switch1 branché vers un autre Switch2 de l'autre côté d'une pièce par UN SEUL câble Ethernet. Switch2 : Port1=> Switch1 Port2 => NeufTV Port3 => Autre machine (PC, lecteur DVD ou autre,...) Le but de ce branchement est de faire transiter les données (TV et autre) en un seul câble traversant une pièce. Sauf erreur de ma part dans un seul câble on ne peut pas connecter la TV et une machine, si ce câble est soit sur le port TV de la Box soit sur un port Ethernet. Ma question est donc : Ce branchement peut-il fonctionner ? ou Existe-t-il une autre solution que celle présentée ? Merci de votre aide par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Jenna Blandin Inscription : décembre 2009 Messages : 272 ![]() |
Je ne connais pas suffisement la neuf box mais est tu sûr que la sortie TV de ta neuf box est de l'ethernet ? Si ce n'en est pas, cela ne passera pas le switch qui ne sait gérer que de l'ethernet.
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
D'après ce que je viens de lire un peu partout, la liaison entre la neuf box et le decodeur TV ne peut être que directe (avec le câble RJ45 fourni) ou alors avec des CPL
[Edit] : Je viens de discuter avec un collègue et chez lui, sa connexion entre la box et le décodeur TV passe par un switch. Donc ce que tu veux faire doit être possible.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com