|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 ![]() |
bonjour vous pouvez me dire comment on installe un ssd dans mon pc
merci d'avance Dernière modification par SirDarken ; 26/09/2010 à 21h52. Motif: Tag |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Alexandra Endroit Inscription : janvier 2010 Messages : 19 ![]() |
Bonsoir ,
un disque SSD s'installe comme un disque HD "classique" : Même connecteur donc pas de soucis. Côté soft, aucune différence non plus : Formatage et installation de l'OS et des applis suivant la même procédure que sur HD. Bref : L'installation hard et soft sont identiques. Les performances sont au rendez-vous. Pourras-tu nous faire part de tes impressions sur les performances et les plus (ou les moins) par rapport au HD magnétiques ? Dans les moins, je vois déjà le plus important : LE PRIX HORS DE PRIX !! Alex |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur .NET Inscription : mai 2008 Messages : 561 ![]() |
le seul truc avec les hdd ssc c'est qu'ils sont au format 2.5" ce qui fait que ca passe pas dans les racks "classique", enfin si ca passe, mais ca nage.
Il faut que tu ailles voir dans une grande surface d'info (su***f par exemple) et que tu demande des rails pour adapter les disque 2.5" dans une tour classique.
- La dernière fois que j'ai testé ca fonctionnait ! - Vous n'avez rien modifié ? - Non ! Je suis pas idiot non plus. - .... - Enfin si, juste le fichier .dll, mais a 4Ko, ca devait pas être important. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com