Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Autres systèmes > AS/400
AS/400 Le Forum d'entraide sur IBM AS/400 - iSeries. RPG.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 18/01/2010, 18h32   #1
Nouveau Membre du Club

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Image de CA400 sur mon Iseries

bonjour,

y a-t-il vraiment une image de CA400 ou de Iseries Access sur mon Iseries en V5R2 sachant qu'il contient les logiciels sous licence suivant :

5763XD1 Client Access/400 Optimized for Windows
5722XE1 iSeries Access for Windows
5722XH2 iSeries Access for Web
5722XW1 iSeries Access
5769XY1 Client Access Base Family

Je n'ai pas le CD CA400 original donc j'aimerais trouver ce logiciel sur l'AS afin de l'installer sous Win XP (sp2). Quand je copie le logiciel que je trouve dans (QIBM\ProdData\Ca400\Express\Install\Image) sur mon PC et l'execute il m'annonce une erreur 102 : version Windows incorrecte pour ce logiciel.

Serait il a un autre endroit de l'IFS ?

Hermelin
hermellin est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/01/2010, 19h20   #2
Invité(e)
Invité(e)

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par hermellin Voir le message
bonjour,

y a-t-il vraiment une image de CA400 ou de Iseries Access sur mon Iseries en V5R2 sachant qu'il contient les logiciels sous licence suivant :

5763XD1 Client Access/400 Optimized for Windows
5722XE1 iSeries Access for Windows
5722XH2 iSeries Access for Web
5722XW1 iSeries Access
5769XY1 Client Access Base Family

Je n'ai pas le CD CA400 original donc j'aimerais trouver ce logiciel sur l'AS afin de l'installer sous Win XP (sp2). Quand je copie le logiciel que je trouve dans (QIBM\ProdData\Ca400\Express\Install\Image) sur mon PC et l'execute il m'annonce une erreur 102 : version Windows incorrecte pour ce logiciel.

Serait il a un autre endroit de l'IFS ?

Hermelin
Déjà, il ne faut pas utiliser l'image en /QIBM/ProdData/Ca400/... mais celle en /QIBM/ProdData/Access/...
Ce sont théoriquement les mêmes mais à partir de la V6R1, seule la seconde existe et parfois seule celle-ci était mise à jour.

Ton problème est probablement lié au système d'exploitation de ton PC.
Quel est-il ?

Windows XP Pro x64, Windows Vista, Windows 2008 et Windows 7 ne supportent pas la version iSeries Access V5R2 présente sur ton serveur.
Donc si ton OS est l'un de ceux que j'ai cité (ou plus ancien comme Windows 95), tu dois impérativment installer une autre version de iSeries Access (V5R3/V5R4) ou de System i Access (V6R1).

http://www-03.ibm.com/systems/i/soft...pportedos.html

Autre point, 5763XD1 et 5769XY1 n'ont rien à faire sur ton serveur car ils ne sont plus supportés en V5R2.
  Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/01/2010, 12h01   #3
Nouveau Membre du Club

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Merci beacoup Fabrice !

J'ai recupéré l'image /QIBM/ProdData/Access/... sur le pc et le Setup se fait très bien, juste une alerte sur l'impossibilité de recupérer "windows logo" que j'ai ignorée. Le produit fonctionne ensuite parfaitement.

J'ai win xp pro sp2 (pas le x64) et l'excellent tableau que tu as mis en lien indique sa compatibilité avec la V5R2M0.

Merci pour l'aide.
Hermelin
hermellin est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58.

Partenaires

Hébergement Web