|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 429 ![]() |
Bonjour
J'ai un laptop qui roule sous windows XP et actuellement il roule très lentement et je sais qu'il est plein de viruses et aussi don disque dur n'est pas bien fragmenter, etc. Est-ce que vous connaissez des bons antivirus gratuits et que je peux mettre à jour quotidiennement que je peux télécharger et une procédure à suivre pour remettre mon laptop sur pied afin de règler la mémoire, la pagination, le registre, le disque dur, lesvirus. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Jenna Blandin Inscription : décembre 2009 Messages : 272 ![]() |
avg et avast sont des antivirus gratuits pour un usage personnel.
Si tu es sûr d'avoir des virus sur ta machine je commencerais par une ré-install plutôt que d'essayer de réparer l'existant
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
Pour reformatter, ça serait difficile car j'ai beaucoup de choses sur le système. Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Citation:
Il va falloir faire un nettoyage complet de l'ordinateur sans que je fasse reformater le disque dur. avez-vous des idées ? Adware, ccleanner, Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 385 ![]() |
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Avast est gratuit mais il y a une periode de 60jours, il faut simplement s'enregistrer pour avoir une clé (ce qui est gratuit)
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 440 ![]() |
On a dit bon antivirus
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 440 ![]() |
L'implementation de l'analyse heuristique
La bonne mise a jour des signatures La detection d'un comportement anormal ou acces anormal Ca me semble deja pas mal, effectivement tout les AV possede generalement les 3 plus ou moins bien, et Avast au fil du temps et dans le moins Temps de mise a jour des signature trop elevé, detection comportemental plus que moyen .... |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com